faiseurs de biÈres en monts d’ardèche

 

Les bières

•••••••••••••

[et_pb_wc_images product= »2296″ _builder_version= »4.4.6″ min_height= »100px » height= »100px » max_height= »1000px » custom_padding= »||||false|false » hover_enabled= »0″ min_height_last_edited= »on|phone » custom_margin_last_edited= »on|desktop » custom_margin_phone= »||200px||false|false »][/et_pb_wc_images]
[et_pb_wc_title product= »2296″ _builder_version= »4.4.6″ header_text_align= »center »][/et_pb_wc_title][et_pb_wc_description product= »2296″ _builder_version= »4.4.6″ text_orientation= »center » custom_margin= »||16px||| »][/et_pb_wc_description][et_pb_wc_price product= »2296″ _builder_version= »4.4.6″ text_orientation= »center »][/et_pb_wc_price][et_pb_wc_add_to_cart product= »2296″ _builder_version= »4.4.6″ fields_background_color= »#ffffff » fields_text_color= »#000000″ custom_button= »on » button_text_color= »#ffffff » button_bg_color= »#c4022B » button_border_color= »rgba(0,0,0,0) » button_border_radius= »30px » text_orientation= »center » custom_padding= »0px||||| » border_radii_fields= »on|30px|30px|30px|30px »][/et_pb_wc_add_to_cart]

Le carton se compose de 6 bières différentes :

  • Vue Sur L’Amer 6,2° IPA aux notes de pins, herbacées (Ambrée)

  • L’Asociale 8° Double anti colonialiste pale ale (Ambrée)

  • L’Amère Noire 6,5° Black IPA (Noire)

  • Humulupucienne 3.6° Session IPA : légère et houblonnée, notes herbacées (Blonde)

  • Sous les Pavés 5 °Bière Noire désaltérente et torréfiée (Noire)

  • Commun’ale 5,1° Bière houblonnée et communiste (Blonde)

L’agrivoise

QUI EST-CE ?

C’est à 1000 m d’altitude, à Saint-Agrève en Ardèche, sur la route de Tence, que s’est installé Xavier Clerget, un des membres fondateurs du Front Héxagonal de Libiération.
Il aime se présenter comme « faiseur de bière en Monts d’Ardèche ». Après un passé de brasseur amateur, il s’est installé sur le plateau ardechois pour travailler en couple avec Baptistine à la campagne.
La brasserie s’est agrandit en 2014 avec un espace d’accueil tout en pierre, en bois, en paille et en terre, les matériaux du plateau. Dorénavant, la brasserie dispose d’une taverne, avec six becs pression, où il a toujours une place pour un brasseur ami, elle est donc devenue un lieu culturel et un véritable lieu de vie..

Les bières de Xavier et Baptistine sont des interprétations de différents styles et différentes influences, et tous leurs noms sont des jeux de mots.

Contact

Auberge de Boffres

21 rue des Fontaines

07440 Boffres

 

 

Pour les réservations gîtes : 

Pour nous contacter par mail :

Contact pour la programmation :

Horaires d'ouverture

  • MERCREDI : 9h - 23h
  • JEUDI : 9h - 23h
    VENDREDI : 9h - 23h avec soirée événement
  • SAMEDI : 9h -23h
  • DIMANCHE : 9h - 23h

---------------------
Du mercredi midi au dimanche soir :
Bar, cave, restaurant, épicerie fine, gîtes & relais poste.

---------------------

Pour réserver, nous appeler au 04 26 52 02 91
Réservation uniquement par téléphone pour le restaurant et en ligne pour les gîtes.